Excédé par les nouvelles moroses qui parviennent du monde entier, un artiste a décidé d’illustrer et de diffuser les bonnes nouvelles de l’année 2019. Oui, il y en a! Et bien plus qu’on ne pourrait le croire… 

C’est bien connu, les médias classiques ne parlent que des “trains qui arrivent en retard” (oui, on fait exception chez 66KIFS 😜). Les JT des télévisions carburent aux mauvaises nouvelles et aux informations anxiogènes. Il suffit d’ailleurs d’arrêter de les regarder pour réaliser le bien fou que ça fait! Mais il y a encore mieux que de s’éloigner des bad news : se nourrir des bonnes nouvelles!

Des petits pas qui redonnent foi en l’humanité!

De l’écologie à la santé, en passant par les droits de l’homme… ça peut sembler difficile à croire, mais le monde a continuer à progresser dans bien des domaines en 2019! Et ce sont ces petits pas positifs qui vous redonnent de l’espoir, qu’a choisi de diffuser l’artiste Mauro Gatti. Basé à Los Angeles, il a créé une page Instagram flashy nommé The Happy Broadcast, à travers laquelle il poste différentes illustrations reprenant des initiatives inspirantes qui ont eu lieu cette année, à travers le monde entier.

On y apprend par exemple qu’une tribu amazonienne a remporté une bataille contre une compagnie de forage pétrolier, que les rhinocéros sont en passe d’être sauvés, qu’un robot est en train de restaurer les récifs de coraux, ou qu’un deuxième cas de guérison du HIV a été enregistré! Parmi bien d’autres bonnes nouvelles qu’on vous laisse découvrir dans ces petits encarts colorés.

A consommer et à diffuser sans modérations!

Author

Write A Comment

Ne rate plus aucun kif!

Reste à l'affût des nouvelles adresses et des bonnes nouvelles, reçois-les directement sur ton mail !
YALLA!
close-link