Rien de plus efficace que de surfer sur le buzz du moment pour faire parler de soi à moindre frais! Et la startup tunisienne Tawtaw a bien compris la leçon! La jeune société, qui n’est pas à son premier coup d’éclat, a intelligemment détourné l’oeuvre qui a tant fait parlé d’elle ces derniers jours. 

Vous avez tous dû voir défiler cette photo presque banale. Celle d’une simple petite banane de 200 grammes scotchée au mur avec un large ruban adhésif gris. Rien d’exceptionnel en soi. N’eut été le fait que l’oeuvre signée des mains de l’artiste italien Maurizio Cattelan, a été vendue à $120 000 à la foire d’art contemporain de Miami. Ce qui reviendrait à $600 000 le kilo de bananes!

La mtabga du sud est de retour

On ne sait pas si « le monde de l’art est devenu fou », comme le titrait en couverture le quotidien The New York Post. Mais celui de la communication se porte bien! La preuve : ce joli coup de pub gratuite réalisée par Tawtaw. Il leur a suffit de remplacer la banane par une bonne mtabga pour annoncer le retour de ce plat typiquement tunisien sur leur carte. Et à leur Community Manager de rajouter, “en plus, elle n’est pas à 120 000 dollars!”

Juste pour vous annoncer que notre chef d'oeuvre suprême la Mtabga du sud est de retour sur Tawtaw en livraison… Et qu'elle n'est pas à 120 000 dollars.#Tawtaw #MaurizioCattelan #Mtabga #Delivery

Publiée par Tawtaw sur Lundi 9 décembre 2019

Un détournement qui leur a permis de raffler, en quelques minutes, des centaines de likes et partages, et une excellente visibilité! A noter que Tawtaw est une application mobile de restauration. Leur promesse? Des plats faits-maison avec des ingrédients de saison, livrés chez vous ou au bureau en moins de 35 minutes! Et pour avoir testé leurs services plus d’une fois (on vous conseille les succulents “falafel du marais), on peut vous assurer que la promesse est largement tenue!

Lien App Store 
▶ Lien Playstore 

Author

Write A Comment

Ne rate plus aucun kif!

Reste à l'affût des nouvelles adresses et des bonnes nouvelles, reçois-les directement sur ton mail !
YALLA!
close-link